![Olivier Martinez et Halle Berry enceinte lors de la soirée spéciale des Toiles enchantées, dans le cadre du Champs-Elysées Film Festival à Paris le 13 juin 2013](https://static1.purepeople.com/articles/2/12/28/02/@/1155440-olivier-martinez-et-halle-berry-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Fier et enthousiaste, Olivier Martinez est un président de choix pour cette nouvelle édition du Champs-Élysées Film Festival. Le fameux Hussard sur le toit a été nommé cette année, avec Julie Gayet à ses côtés, pour présider cette manifestation parisienne créée par la productrice, distributrice et exploitante Sophie Dulac. Au programme, huit films en compétition, des avant-premières françaises et américaines, des master classes, le tout avec de grands noms du cinéma. Après la cérémonie d'ouverture en présence de Chris Colfer, héros de Struck, le film projeté pour l'occasion, la soirée au profit de l'association Les Toiles enchantées ainsi que la projection de Grand Central ont marqué la journée du 13 juin. Les festivaliers n'ont pas manqué d'applaudir la venue de la star hollywoodienne Halle Berry - invitée d'honneur de ce festival - qui n'est autre que la fiancée d'Olivier Martinez et qui est enceinte de leur premier enfant.
Sublime dans sa courte robe noire recouverte d'organza, Halle Berry a fait sensation au Publicis Cinéma pour sa venue au Champs-Élysées Film Festival, aux côtés de son amoureux. Maman de Nahla, 5 ans - dont le père est Gabriel Aubry -, l'actrice oscarisée est venue pour la soirée Toiles enchantées, en présence des parrains de l'association, pour la projection du film Nos souvenirs brûlés avec Benicio Del Toro et elle-même. Elle arborait son beau ventre arrondi et a posé avec plaisir devant les objectifs des photographes. Le bébé à venir sera un garçon, comme nous l'avions annoncé et comme Olivier Martinez l'a déclaré à People Magazine. Sur tapis rouge ou dans les rues parisiennes, le couple s'affiche toujours radieux.
Gisèle Tsobanian, créatrice des Toiles enchantées, était ravie de cet événement au Champs-Élysées Film Festival, qui a fait se déplacer, outre Halle Berry, Géraldine Nakache, Samir Guesmi, Anthony Delon, Carole Brana, Carlton Evans et l'homme d'affaires Nicolas Rachline, le frère de Sophie Dulac. Cette association a pour mission de sillonner les routes de France pour offrir gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés une séance de cinéma. Le même jour, le film Grand Central, dévoilé au Festival de Cannes, a été présenté, tout comme le film Bambi du réalisateur Sébastien Lifshitz (Les Invisibles), accompagné de son héroïne Marie-Pierre Pruvost. Enfin, Vincent Martinez, frère d'Olivier, ainsi que Moussa Maaskri et Olivier Loustau ont dévoilé le court-métrage Face à la mer.
Les huit longs-métrages indépendants et américains qui concourent tous au Champs-Élysées Film Festival pour le Prix du public reçoivent les votes des spectateurs après chaque séance. Le soir venu, le public peut applaudir des films français ou américains - présentés en avant-première - et l'on attend, entre autres, Nathalie Baye et Marilou Berry pour Les Reines du ring, ou encore Né quelque part avec Jamel Debbouze, Clara et moi avec la présence de Julie Gayet, Paris à tout prix de et avec Reem Kherici, Juliette avec Astrid Bergès-Frisbey et Elodie Bouchez et Imogene avec Kristen Wiig, la star de Mes Meilleures amies, qui fera alors la clôture du Festival.
La 2e édition du Champs-Élysées Film Festival se déroule du 12 au 18 juin.