Pour son grand retour sur scène, Céline Dion a décidé de frapper fort ! La star, qui a rejoint Las Vegas après les funérailles nationales de son époux René Angélil à Montréal et celles, beaucoup plus sobres, de son frère Daniel, revient ce mardi 23 février 2016 au Colosseum du Caesars Palace. La diva a décidé de fortement modifier son show...
Comme le dévoile le site TMZ.com, Céline Dion, qui est représentée depuis un peu plus d'un an par Aldo Giampaolo, a tenu à rendre hommage à son regretté mari. Alors qu'elle ouvrait son spectacle par la reprise du titre Open Arms, de Journey, elle présentera avant cela une vidéo d'introduction de dix minutes évoquant René Angélil.
Toutefois, le journaliste Robin Leach, du Las Vegas Sun, parle pour sa part d'une vidéo de quinze minutes avec chansons, photos et extraits vidéo. Des informations qu'il tient sans doute de source sûre puisqu'il est proche du clan de la chanteuse : c'est lui qui a mené la cérémonie hommage à René Angélil, organisée à Las Vegas en présence de Céline Dion et de ses proches, le 3 février.
Céline Dion, qui est en contrat avec l'hôtel-casino jusqu'en 2019 et doit faire une pause au mois de mars (avant des concerts prévus en France et en Belgique en juin et juillet prochains), se produira à guichets fermés. Le début du spectacle sera retransmis en live sur son site officiel : https://celinedion.com/celine-dion-live-in-vegas/.
La star a aussi repris le chemin du studio d'enregistrement en raison de la parution, au printemps, de son nouveau disque en français.
Thomas Montet