Sur les terrains ou en dehors, les événements se bousculent pour Cesc Fabregas... Devenu officiellement un joueur de Chelsea aujourd'hui, après trois ans dans son club du FC Barcelone, le Catalan de 27 ans va aussi bientôt avoir... un petit frère ! À 45 ans, sa maman est en effet enceinte de son troisième enfant, comme le raconte El Mundo Deportivo.
À quelques jours de débuter la Coupe du monde au Brésil, Cesc Fabregas est sûrement le joueur de la Roja qui fait le plus parler. Car on vient de découvrir que sa maman, Nuria Soler, serait enceinte de plusieurs mois d'après la presse espagnole, après une fécondation in vitro réalisée début 2014. Ce sera toutefois un demi-frère pour le joueur formé au Barça puisque sa mère est séparée de son père, Francesc. Le milieu espagnol a déjà une petite soeur, Carlota, âgée de 23 ans.
L'été s'annonce donc animé pour Cesc Fabregas, devenu récemment papa d'une petite Lia (1 an) avec son amoureuse Daniella Semaan. L'ancienne star du Barça vient en effet d'officialiser son arrivée à Chelsea pour 33 millions d'euros, après trois ans en demi-teinte dans son club de coeur catalan. De quoi avoir la tête ailleurs alors que la Roja débute demain le Mondial contre des Pays-Bas qui ont connu une préparation mouvementée. D'autant que l'équipe d'Espagne vient également d'accueillir une autre heureuse nouvelle avec la grossesse de Yolanda, l'épouse du gardien remplaçant Pepe Reina. Attention à ne pas trop faire la fiesta...