Rien ne semble arrêter le baby boom chez les footballeurs espagnols... pas même la Coupe du monde. Quelques semaines après la naissance des enfants de Sergio Ramos ou Carles Puyol, c'est le gardien Pepe Reina qui va prochainement devenir de nouveau papa. Un bonheur que le gardien de but de Naples et son épouse Yolanda Ruiz auront la joie de revivre pour la... cinquième fois !
Mais pour Pepe Reina, le bonheur est visiblement toujours aussi grand à chaque grossesse de sa femme. Preuve en est l'annonce de l'heureux événement faite par l'ex-gardien de Liverpool sur son compte Twitter, avec un message accompagné d'une photo d'une échographie de sa belle. "J'ai le plaisir de vous présenter le 5e Reina Ruiz :) :)", a écrit le deuxième gardien de la Roja derrière Iker Casillas, papa d'un petit Martin en début d'année avec la belle Sara Carbonero.
Pepe Reine et Yolanda, son épouse depuis 2006, sont en effet déjà les heureux parents de Gracia (7 ans), Alma (5 ans), Luca (3 ans) et Thiago (1 an et demi). C'est donc plus que jamais en père de famille heureux et comblé que le joueur de 31 ans formé au Barça va pouvoir aborder ce Mondial 2014 au Brésil avec la Roja. Nul doute qu'il espère désormais rapporter une deuxième Coupe du monde à son palmarès pour fêter la prochaine arrivée de son cinquième petit...