Lundi 6 janvier. Pour bon nombre de personnes, ce jour sonne comme le début officiel de 2025 et le retour tant redouté au travail ou à l’école. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Parmi les plus chanceux se trouvent Benoît Magimel et son épouse Margot Pelletier. L’acteur et la jolie blonde ont visiblement décidé de passer les fêtes de fin d’année et surtout le nouvel an à l’autre bout du monde. C’est en tout cas ce que Margot Pelletier dévoile sur son compte Instagram.
La jolie blonde, auteure et scénariste à la tête d’un podcast baptisé En intimité dans lequel elle a notamment reçu Danièle Thompson, a dévoilé des clichés de ses vacances passées avec Benoît Magimel et des amis du couple. Si la destination n’est pas précisément indiquée, il semblerait que les amoureux aient mis le cap sur la Côte d’Ivoire et plus précisément sur la ville d’Assini en bord de mer d’après ce qu’a pu constater une internaute qui adore cette destination qu’elle aurait reconnue.
Au programme de ce séjour idyllique sous les cocotiers et sur les plages de sable fin, des balades en bateau, des dégustations de plats typiques du pays, de grands moments de détente indispensables, du bronzage et du repos. Sans oublier l’amour bien sûr.
Margot Pelletier a dévoilé deux clichés de Benoît Magimel sur son compte Instagram, il y a quelques jours. On découvre l’acteur sur un bateau en train de dévoiler ses biceps (aidé par sa main toutefois). En guise de légende, Margot Pelletier écrit “You” (toi en français, ndlr). Une belle déclaration dont se sont délectés les followers de la jeune femme. Ces derniers se sont empressés de souhaiter la bonne année aux tourtereaux, eux qui étaient cambriolés quelques mois plus tôt : “Merveilleuse année à vous deux”, “Bonne année les amoureux, qu’elle soit remplie de merveilleuses surprises”, “Super forme en 2025 pour vivre tous vos rêves” peut-on notamment lire. Si de son côté, Benoît Magimel est resté discret dans ses réactions, les clichés de lui prouvent que ce voyage en Côte d’Ivoire lui fait le plus grand bien. Un break bien mérité avant de Revoir Paris...