
Lancée pour la première fois sur l'antenne de France 2 en 2010, l'émission Touche pas à mon poste a officiellement tiré sa révérence le mercredi 26 mars 2025, après 15 années de diffusion ininterrompue. Ce jour-là, Cyril Hanouna a présenté le tout dernier numéro de son talk-show emblématique. Désormais, l'animateur va commencer à préparer ses deux prochaines émissions, qui seront diffusées sur les antennes de W9 et de Fun Radio à partir du mois de septembre 2025. En parallèle, il officie toujours à la présentation du programme intitulé On marche sur la tête du côté d'Europe 1. Au cours de son existence, l'émission Touche pas à mon poste a accueilli de très nombreuses personnalités pour officier en tant que chroniqueur sur son plateau. Parmi les plus marquantes, on peut notamment citer la journaliste Agathe Auproux.
C'est en 2017 que la chroniqueuse est apparue pour la première fois sur l'antenne de C8, en tant qu'experte médias dans TPMP. Au final, elle s'est imposée au sein du programme, tout en participant à l'émission Balance ton post en parallèle. Elle a finalement quitté le talk-show de Cyril Hanouna en 2019 pour se consacrer à de nouveaux projets. Après avoir présenté plusieurs émissions en solo sur C8, la journaliste s'est faite discrète après son départ de la chaîne du groupe Canal+. Côté vie privée, Agathe Auproux partage la vie de Maxence Picardet, un joueur de rugby professionnel qui évolue à Nice. L'ancienne chroniqueuse de TPMP a finalement épousé son compagnon le samedi 29 mars 2025 dans cette même ville, comme l'a dévoilé l'une de ses amies sur Instagram ce jour-là.

Les internautes ont notamment pu voir Agathe Auproux dans sa magnifique robe de mariée, qui laissait clairement entrevoir son ventre rond. En effet, la journaliste a récemment annoncé qu'elle attendait son premier enfant. "Actuellement en train de fabriquer un être humain dans mon ventre. Je suis mais tellement émue de vous partager ma grossesse. Vous le savez, j’ai eu un cancer à l’âge de 27 ans, alors longtemps j’ai cru que ça allait être un chemin compliqué pour moi - et psychologiquement, ça l’a été parfois… Mais dans les faits, tout s’est déroulé si naturellement. Et si vite. Je me sens infiniment chanceuse... Le voilà, mon petit bébé qui grandit en moi. Nous sommes les futurs parents les plus heureux du monde", avait-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux. Avant d'ajouter qu'elle avait une pensée pour "ces femmes, ces couples, qui essaient d’avoir un enfant, et pour qui la réalité est bien plus cruelle".