En bonne superstar planétaire, Beyoncé a un emploi du temps de réglé comme du papier à musique. Dévouée, la semaine dernière, au tournage de son clip, la chanteuse de 31 ans s'est illustrée samedi 31 août sur une scène de Philadelphie pour le festival Made in America et à l'occasion duquel elle a fait démonstration de ses talents de showgirl. Mais, assoiffée de travail, Queen B., sait aussi mettre la pédale douce quand il le faut et profiter des joies du farniente... en très bonne compagnie qui plus est.
Sitôt le concert de Philadelphie bouclé, Beyoncé s'est en effet envolée pour une destination de rêve, prisée par tous les branchés du monde : Ibiza. Loin de se rendre sur l'incontournable île, célèbre pour ses soirées sans fin et déjantées, pour y jouer les fêtardes, c'est pour pouponner que la chanteuse s'est octroyé ces quelques jours off. Eh oui, c'est avec l'irrésistible Blue Ivy (18 mois) et qui ressemble de plus en plus à son père, Jay-Z, que Queen B. a été aperçue à bord d'un yacht, dimanche 1er septembre.
Stylée comme à son habitude, la star de 31 ans avait dégainé le micro-short pour le côté décontracté mais associé à des boots à talons aiguilles pour le côté sexy-chic. Perchée sur ses vertigineuses chaussures, Beyoncé se l'est jouée à la Victoria Beckham et a tenu fermement sa petite Blue Ivy dans ses bras, tout en avançant d'un pas décidé sur le pont du bateau.
Croquignolette avec ses bouclettes, la fillette était tout simplement adorable dans une grenouillère violette à motif chouette et a semblé faire le bonheur de son illustre maman. Il faut dire que, élue bébé le plus influent du moment, Blue Ivy dégage d'ores et déjà quelque chose de magnétique - ce qui est sans aucun doute dû à ses origines plus que prestigieuses. Avec un père rappeur au firmament et une mère, symbole du girl power de la réussite, la barre est en effet d'emblée mise très très haut. Mais en attendant de, elle aussi, se faire un jour un nom, Blue Ivy profite tout des joies d'être un "simple" bébé en grenouillère...