Chantal, concurrente incontournable de Koh-Lanta 2015, a marqué le jeu de TF1 et a aussi beaucoup inquiété ses fans quelques mois après la diffusion du programme. En effet, en tardant à faire soigner son doigt blessé alors qu'elle retapait sa maison sur l'île de Madagascar, la triple championne du monde de kickboxing a évité le pire : l'amputation de son index.
Contactée par nos confrères de Télé Star, Chantal donne de ses nouvelles... et elles ne sont pas excellentes. Après une coupure faite par un canif, l'index de l'ex-Survivor s'est gangréné. "J'ai eu trois staphylocoques. On est venu à bout assez vite des deux premiers mais le troisième a été plus dur à éliminer", précise-t-elle.
Si sa blessure est aujourd'hui guérie, Chantal a malheureusement des séquelles irréversibles : "Mon doigt est accroché à ma main. Mais je ne l'utilise pratiquement plus. Tout simplement parce qu'il n'a plus d'articulation. On a été obligé de me l'enlever pour régler le problème." Aïe !
Récemment arnaquée par son associé – dans le cadre de l'ouverture d'une salle de sport à Vannes –, Chantal, qui n'a décidément pas beaucoup de chance, est passée à autre chose et suit à présent une formation en infographie.