Koh-Lanta 2015, Chantal blessée après l'émission: 'J'espère ne pas être amputée'
Publié le 16 juin 2015 à 10:00
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Chantal (45 ans), candidate de Koh-Lanta 2015.
Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste... Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d'un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres ! Chantal (45 ans), candidate de Koh-Lanta 2015. Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste... Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d'un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres !© BUREAU233/ALP/TF1
Chanta de Koh-Lanta 2015 dévoile sa grave blessure au doigt. Juin 2015
Chantal dans Koh-Lanta 2015, le vendredi 12 juin 2015, sur TF1
La candidate Chantal dans Koh-Lanta 2015, le vendredi 12 juin 2015, sur TF1
Chantal dans Koh-Lanta 2015, sur TF1, le vendredi 15 mai 2015
Chantal dans Koh-Lanta 2015, sur TF1, le vendredi 22 mai 2015
La suite après la publicité

Chantal (45 ans) est l'une des grandes Survivors de Koh-Lanta 2015. Triple championne du monde de kickboxing, dans le jeu, sa ténacité forge l'admiration. Si on ne sait pas combien de temps cette dernière survivra dans l'aventure, récemment, la quadragénaire s'est blessée et a publié une photo choc de son doigt infecté. Une blessure digne de Koh-Lanta !

Originaire de Madagascar, Chantal retape actuellement une maison sur l'île. Et la candidate du célèbre jeu d'aventure de TF1 semble préférer effectuer ses travaux elle-même plutôt que de faire appel à des ouvriers. Résultat, Chantal s'est blessée au doigt et, depuis des semaines, sa blessure ne fait qu'empirer. Elle a dû retourner en France afin de se faire soigner.

À Télé Star, la candidate raconte : "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée."

En attendant, Chantal souffre beaucoup : "Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !"

Vu la force de caractère de Chantal, on n'ose imaginer à quel point son doigt doit la faire souffrir !

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité TF1 Photo Top news Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news