La famille de Chantal Ladesou s'agrandit ! La belle-fille de la comédienne, Pauline Lefèvre, a accouché et donné naissance à des jumeaux. La nouvelle maman annonce la grande nouvelle sur Instagram et publié une photo de ses deux bébés.
"Double bonheur", écrit @pauline_lefevre sur Instagram ce mercredi 9 décembre 2020. L'actrice de 39 ans, suivie par plus de 16 000 abonnés, leur a annoncé qu'elle avait accouché et donné naissance à des jumeaux. Pauline les présente aux internautes sur une photo où elle porte ses deux bébés, dont les prénoms restent secrets.
En légende, Pauline Lefèvre précise que ses nouveau-nés ont 2 mois, et donc qu'elle a accouché en octobre. Parmi ses followers, Elisa Tovati, Vanessa Demouy, Shirley Bousquet et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot lui ont adressé leurs sincères félicitations en commentant l'image.
Sur sa publication, Pauline Lefèvre n'oublie pas de mentionner le papa et probable photographe, son mari Julien Ansault. Le réalisateur est le fils de Chantal Ladesou et Michel Ansault. L'ex-Miss Météo du Grand Journal et lui se sont mariés le 23 août 2013 dans la belle église de Saint-Pierre à Toucy, une petite ville de l'Yonne située non loin d'Auxerre.
Une nouvelle vie commence pour le couple, qui a accueilli ses premiers enfants. Chantal Ladesou, elle, est devenue grand-mère de ses 4e et 5e petits-enfants. Le sixième viendra bientôt au monde. La fille de l'humoriste, Clémence, et son mari Antoine Van Den Broek d'Obrenan attendent leur troisième enfant. La jeune femme enceinte permet à ses abonnés de suivre l'évolution de sa grossesse. Sur son dernier selfie en date, Clémence Ansault montre son ventre très rond.