Il y a quelques jours, le 23 août plus précisément, la belle Pauline Lefèvre épousait dans la plus grande discrétion le réalisateur Julien Ladesou, fils de l'actrice et humoriste Chantal Ladesou. La jolie blonde qui s'est fait connaître en succédant à Louise Bourgoin en tant que Miss Météo du Grand Journal de Canal+ en 2008 et qui a ensuite participé à l'émission de Bruce Toussaint, Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et La Nouvelle Édition d'Ali Baddou, a dit oui à son chéri dans la belle église de Saint-Pierre à Toucy, une petite ville de l'Yonne située non loin d'Auxerre.
Comme le raconte le magazine Ici Paris, c'est au bras de son père que la belle Pauline Lefèvre est apparue dans l'après-midi dans une robe blanche simple, romantique et dénuée de froufrous. Parmi les prestigieux invités présents à la cérémonie, il y a avait bien évidemment la mère du marié, Chantal Ladesou, mais aussi Patrice Leconte avec qui Pauline Lefèvre a tourné en 2011 le film intitulé Voir la mer, une réalisation qui lui a porté chance puisqu'elle a reçu cette année-là le Swann d'Or de la révélation féminine. Après une cérémonie tout ce qu'il y a de plus officiel, tout ce beau monde est allé festoyer au Moulin du Buisson à Sainte-Colombe-sur-Loing où les célébrations ont duré jusqu'au bout de la nuit.
Jeune mariée heureuse, Pauline Lefèvre continue d'évoluer au cinéma. La belle blonde sera en effet dans un des films français les plus attendus, Salaud, on t'aime de Claude Lelouch qui réunit un casting de choc : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Agnès Soral ou encore Irène Jacob.