Le 16 novembre 2024, Charlene de Monaco a donné le top départ de la 25ème édition de la course No Finish Line à Monaco. Accompagnée de son frère Gareth Wittstock (parrain de sa fille Gabriella), celle qui est la marraine de cette nouvelle édition organisée du 16 au 24 novembre a ainsi pris un pistolet afin de tirer le coup d'envoi de cette compétition caritative au profit des enfants. Souriante, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella a opté pour une mise en beauté naturelle et lumineuse et portait une veste rouge aux couleurs de l'événement.
Placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Souverain Albert II, cette course est ouverte à tous, licenciés ou non, coureurs et marcheurs. 1 km parcouru équivaut à 1 Euro reversé aux organisateurs grâce à la générosité des sponsors et des droits d'inscription. Chaque année, les sommes récoltées sont reversées à des associations monégasques afin de soutenir des projets en faveur d'enfants défavorisés ou malades.
Depuis sa création en 1999, cet événement a récolté plus de cinq millions d'euros selon le site officiel de la compétition. Cette année l'objectif est d'atteindre les 330 000 kms et 11 443 participants ont été recensés. Une course en musique puisque les marcheurs auront le plaisir d'entendre des tubes mixés notamment par DJ Franco.
"Je suis heureuse et fière d'être la marraine de la 25ème édition. Chaque pas, chaque effort, participe à la réussite de cet événement pour les actions de l'association Children and future. Je vous remercie de votre participation et de votre enthousiasme !", a confié la princesse sur les réseaux sociaux.
Présent lors de cet événement comme le précisent nos confrères de Monaco Matin, Gareth Wittstock est très proche de sa soeur et l'accompagne souvent lors d'apparitions publiques sur le Rocher. Marié depuis le 4 septembre 2015 à l'ancienne danseuse Roisin Galvin, ils sont les parents d'une fille baptisée Kaia-Rose, née en octobre 2013. Charlène de Monaco est sa marraine.