Après avoir admiré Carla Bruni-Sarkozy et son époux Nicolas célébrer les fêtes de Noël avant l'heure, à l'occasion du Noël de l'Elysée, c'est au tour de la princesse Charlene de Monaco, accompagnée de son époux Albert, de nous donner un avant-goût de cette fin d'année festive.
Le couple princier a fait une apparition remarquée sur la place du Palais, hier, mercredi 14 décembre, entouré de dizaines d'enfants qui ont pris la pose à leurs côtés ainsi qu'avec le Père Noël. Un tendre moment qui intervient un peu plus d'une semaine après l'inauguration par les souverains du Rocher, du formidable marché de Noël de la principauté.
Charlene Wittstock, parfaite dans un manteau camel (celui-là même qu'elle portait au marché de Noël), avait la grâce des princesses les plus intemporelles et le charisme d'une femme engagée, prête à donner le sourire aux enfants qui ont reçu de jolis cadeaux.
Le duo complice et soudé a donc passé la plus délicieuse des journées, et Charlene a pu prouver, une fois de plus, sa dévotion et sa disponibilité. Sourire accroché aux lèvres, la charmante Charlene a dérobé tous les regards.
La princesse, très occupée par ses engagements, n'en oublie pas pour autant les désoeuvrés. Elle vient en effet de créer sa fondation, dont les actions et le logo seront révélés en 2012. Patience donc, mais gageons que la belle et talentueuse ancienne sportive saura mettre son image à contribution pour des causes qui lui sont chères.