Première sortie officielle pour la jeune maman Carla Bruni-Sarkozy !
L'épouse du président de la République, qui a donné naissance à une petite Giulia le 19 octobre dernier, a épaulé son mari Nicolas Sarkozy pour le traditionnel Noël de l'Elysée qui s'est tenu ce jour, mercredi 14 décembre.
Le couple présidentiel a reçu quelques centaines d'enfants du personnel de la présidence ainsi que d'associations, afin de jouer les Père et Mère Noël en distribuant des cadeaux avec le sourire, pendant cet après-midi festif. Pour l'occasion, Carla Bruni-Sarkozy a sacrifié quelques heures passées avec son trésor de bientôt deux mois, pour donner le sourire aux enfants et aux quelque 900 invités qui se sont pressés pour obtenir une bise, un autographe ou encore pour prendre la pose à leurs côtés.
Parfaitement à l'aise dans un long pull en laine beige, les cheveux lâchés, la Première dame a dérobé tous les regards par sa grâce et son naturel. Et elle n'a pas hésité à laisser exploser son instinct maternel en prenant dans ses bras les plus petits. Un très beau moment pour Carlita, son époux, et pour les invités conquis, charmés par la pudeur et la simplicité de l'ancienne vedette des podiums.
Cette fête anticipée marquait donc le retour sur la scène publique d'une Carla plus épanouie que jamais, que nous avions croisée fin octobre lors d'une balade au grand air à Versailles, avec son adorable Giulia et son époux chéri. Également maman d'Aurélien, 10 ans, qu'elle a eu avec Raphaël Enthoven - qui était d'ailleurs présent avec des copains d'école -, Carla a rempli son rôle à merveille en restant à l'écoute de ses invités et en gardant ce sourire qui les a fait chavirer.
La femme du chef de l'Etat, qui reste très engagée notamment dans la lutte contre le sida, a fait le plus beau des cadeaux à ses convives en prouvant que malgré ses occupations de jeune maman, elle était plus que jamais disponible pour la République.