Depuis sa rupture avec Florian, qu'elle avait épousé dans Mariés au premier regard 2 (M6), Charlène s'est envolée vers la Thaïlande. Sur place, elle profite du soleil et des paysages de rêve, comme en témoignent les quelques photos publiées sur son compte Instagram.
Après s'être dévoilée en maillot de bain rouge regard vers l'horizon près d'une chaise de sauveteur, Charlène s'est affichée en robe rose bustier et sexy lors d'un dîner. "Le voyage ouvre l'esprit et nous permet de nous sentir encore plus proche des nôtres... Love you. Merci à John Sing Sing Bangkok pour son accueil", écrit-elle en légende de ce cliché.
Sans plus attendre, les internautes ont laissé leurs impressions. "Tu es rayonnante comme d'habitude", "Vraiment sublime, ne change surtout pas", "Toujours aussi belle et cette robe te va à ravir", "Ton sourire ne me laisse pas indifférent... Profite bien de tes vacances", ont alors lancé certains.
Pour rappel, Charlène et Florian ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux début janvier. Alors que les fans du couple s'interrogeaient quant aux raisons de cette séparation à laquelle ils n'étaient visiblement pas préparés, les deux ex assuraient que la participation du beau brun aux Anges 10 (NRJ12) n'avait aucun lien avec leur décision.
De son côté, la mère de Charlène n'avait pas la même version. "Il l'a laissée dans le doute jusqu'au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs", indiquait-elle.
Rappelons qu'à Los Angeles, sur le tournage de la télé-réalité, Florian aurait retrouvé l'amour dans les bras de Manon Van, ex-candidate des Marseillais (W9). Une information qui n'a pour l'heure pas été confirmée par les deux intéressés.