Hier, mercredi 7 septembre, Charles Aznavour donnait un concert à l'Olympia pour le plus grand plaisir de ses fans. Une foule de people avait fait le déplacement pour l'occasion dans l'enceinte de la célèbre salle de concert parisienne. Il y a 55 ans, le "grand" Charles faisait ses débuts dans le music-hall parisien. Pour admirer une prestation de pas moins de 2 heures sur scène sans pause, Enrico Macias - que l'on retrouvera dans le troisième volet de La Vérité si je mens - ne s'était pas fait prier.
On a également pu voir Jean-Claude Narcy, récemment remplacé par Gilles Bouleau sur TF1, Stéphane Bern ou encore Laurent Gerra, en train de signer quelques autographes. A 87 ans, l'interprète de La Bohème a, comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien, déclaré haut et fort : "On m'a donné mort, mais je suis vivant et bien vivant", tordant ainsi le cou aux rumeurs incessantes qui le veulent mort.
Serge Lama, Mireille Darc ou encore Nana Mouskouri étaient également de la partie hier soir, tout comme Annie Cordy et Frédéric Mitterrand, accompagné de Doris Kleiner. Fier de son nouvel album intitulé Aznavour toujours, sorti le 1er septembre, notre Charles national a naturellement repris ses tubes les plus incontournables : Emmenez-moi, Mes Emmerdes, La Bohème ou encore Je m'voyais déjà. Si l'on pouvait apercevoir dans le public William Leymergie, Marek Halter, Michel Leeb et Line Renaud, Thomas Dutronc a également pointé le bout de son nez. Rappelons que le chanteur vient de signer un duo avec la star Aznavour sur son dernier album.
Une belle soirée où Charles Aznavour, de nouveau en haut de l'affiche, a réussi à faire oublier toutes les "emmerdes" de son public...
Chloé Breen