"La Vérité si je mens 3 !" : Premières images !
Publié le 3 mai 2011 à 13:33
Suivez nous sur Google News
Par Mathieu L.
Gilbert Melki, Bruno Solo, Richard Anconina, Vincent Elbaz et José Garcia dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012. Gilbert Melki, Bruno Solo, Richard Anconina, Vincent Elbaz et José Garcia dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
Gilbert Melki et Richard Anconina dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
Aure Atika et Bruno Solo dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
Gilbert Melki, Bruno Solo et José Garcia dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
Enrico Macias et José Garcia dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
José Garcia, Richard Anconina, Bruno Solo et Gilbert Melki dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
Richard Anconina dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
José Garcia, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Gilbert Melki et Richard Anconina dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
José Garcia dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
Gilbert Melki dans les premières images de La Vérité si je mens 3 !, en salles le 1er février 2012.
La suite après la publicité

Après les triomphes de La Vérité si je mens ! 1 et 2 à la fin des années 90, il aura fallu plus de dix ans à tous les protagonistes pour se reformer afin de nous proposer un troisième volet très attendu (voir leurs interviews).

Et c'est le 1er février 2012 que sortira ce nouvel opus, toujours réalisé par Thomas Gilou, avec dans les rôles principaux, Richard Anconina, José Garcia, Gilbert Melki, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Aure Atika, Amira Casar, Elisa Tovati, Enrico Macias, Léa Drucker et Cyril Hanouna.

L'histoire : Eddie, Dov, Yvan et les autres... Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d'Aubervilliers... Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques... La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l'heureuse élue est loin d'être facile d'accès. Tout irait pour le mieux jusqu'à ce qu'un vent mauvais apporte son lot d'adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l'orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d'entraide, de ruses et d'habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

En attendant le premier trimestre 2012 pour découvrir La Vérité si je mens 3 ! en intégralité, nous vous proposons aujourd'hui les premières photos de ce troisième opus très attendu, publiées aujourd'hui par nos confrères d'Allociné !

À propos de
Mots clés
Cinéma Humour People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news