Sa femme Cassie McConnell a annoncé la nouvelle sur son blog, publiant un long et émouvant article dans lequel elle confie sa joie d'être enceinte. La future maman n'a pas manqué d'ajouter une photo d'elle et son mari Charles Kelley. On peut voir le chanteur américain de 31 ans tenir une tasse de café sur laquelle est écrit "Papa", tandis que sa femme radieuse a la même, version "Maman". Trop mignon !
"Charles et moi, nous sommes incroyablement ravis de vous annoncer que nous attendons un bébé ! La naissance de notre garçon ou fille est prévue pour le mois de février et nous sommes si heureux que nous avons du mal à contenir notre joie. Je suis tellement heureuse que j'en pleure", a-t-elle écrit sur son blog, Womanista.
Si la femme du chanteur country est aussi enthousiaste, c'est parce que le couple a rencontré de nombreuses difficultés pour concevoir cet enfant. Comme elle l'explique, ça a été "un long périple pour devenir une famille de trois personnes, drôle parfois, mais aussi déchirant". La future maman a dû faire face à de graves problèmes de fertilité, un médecin de Nashville qu'elle a consulté au mois de novembre dernier lui avouant qu'elle n'avait "qu'1% de chances d'avoir un enfant de manière naturelle".
Abattue par cette terrible nouvelle, elle a pu compter sur le soutien infaillible de son mari, qui lui a proposé de passer un été sans trop de pression avant de trouver une solution alternative à la rentrée. C'est à ce moment-là que, surprise, Cassie a découvert qu'elle attendait un petit bébé ! "Nous avions l'intention d'explorer d'autres possibilités pour agrandir la famille, mais un matin de juin, je me suis levée et le test de grossesse était positif. J'étais sous le choc", a-t-elle avoué, ravie de ne pas avoir perdu espoir.
Cassie n'est pas la seule à se réjouir puisqu'Hillary Scott et Dave Haywood, membres du trio Lady Antebellum, n'ont pas manqué de souligner que "si c'est un petit garçon, on aura les Baby Antebellum au complet". Avec Cash (11 mois, fils de Dave et Kelli Cashiola), Elise (2 ans, fille d'Hillary et Chris Tyrell) et le futur bébé de Charles Kelley, la relève est assurée !
Coline Chavaroche