Tout est décidément bien rose dans le monde de Lady Antebellum, auteur du carton international Need you know (chanson de l'année aux Grammy Awards 2011). Alors que le groupe de Nashville, star mondiale de la country pop, s'est retiré de la scène pour travailler depuis mars à son quatrième album après le récent Own the night et n'est réapparu ces dernières semaines que pour récolter quelques trophées (un Grammy Award, un ACM Award), Dave Haywood en a profité pour célébrer son mariage !
Celui-là aura été à peine moins un mariage surprise que celui de sa collègue et amie Hillary Scott, chanteuse de Lady Antebellum, qui avait annoncé le 8 janvier 2012 son union avec le batteur Chris Tyrrell (célébrée le 7 janvier), six mois après leurs fiançailles le 2 juillet 2011.
Amis depuis près de six ans, officiellement en couple depuis le 9 novembre 2011 et leur présence conjointe sur le tapis rouge des CMA Awards, Dave Haywood et Kelli Cashiola se sont mariés samedi 14 avril 2012 dans une ferme (Front Porch Farms) des environs de Nashville, à Ashland City, en privé. Dans une ambiance champêtre baignée de soleil, comme le prouve la photo de mariage publiée par People.com, famille et amis, dont, évidemment, ses partenaires de Lady Antebellum, ont souhaité le meilleur à Dave Haywood, 29 ans, et celle qui est sa compagne depuis sept mois seulement, âgée de 30 ans et employée chez Warner Bros. Records à Nashville, capitale de la country. Le lieu avait été tenu secret, et le chanteur Dave Barnes était en charge de l'animation musicale de cette cérémonie quasi-secrète qui s'est déroulée en extérieur, quatre mois après les fiançailles du couple le 19 décembre 2012.
Dave Haywood était le dernier membre du trio Lady Antebellum a ne pas être encore marié, puisque Charles Kelley est marié civilement depuis juin 2009 à Cassie McConnell, qui représente plusieurs artistes country, dont Josh Kelley, son beau-frère époux de la star Katherine Heigl.
Prochaine étape : un premier bébé dans la famille Lady Antebellum...