Cela faisait cinq ans que les pilotes de Formule 1 n'avaient plus mis les pieds en Chine, pour le célèbre Grand Prix, qui se tient du côté de Shanghai. Une longue attente qui est désormais terminée puisque les champions sont de retour cette année pour une bataille qui s'annonce féroce entre Lewis Hamilton, Max Verstappen et tous leurs rivaux, qui espèrent bien décrocher la victoire. Parmi les outsiders de cette course, on retrouve bien évidemment Charles Leclerc, au volant de sa Ferrari, actuellement troisième au classement des pilotes et qui, en cas de première place, se rapprocherait sérieusement du Néerlandais, qui caracole en tête depuis le début de la saison.
Si les choses vont plutôt bien sportivement pour le Monégasque de 26 ans, c'est également le cas dans sa vie privée. En décembre 2022, le pilote a annoncé sa séparation inattendue avec Charlotte Siné et les choses se sont visiblement bien terminées entre eux. "Bonjour tout le monde, Charlotte et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation, mais nous restons bons amis", écrivait le beau gosse, avant de se faire très discret sur sa vie sentimentale pendant les mois qui ont suivi. En mai dernier, des rumeurs faisaient néanmoins état d'un début de romance entre Charles Leclerc et sa supposée nouvelle petite amie, sosie de son ex, avec laquelle il serait en couple et l'information s'est avérée vraie, comme les deux tourtereaux l'ont montrée le 14 avril dernier.
Comme tous les ans à la même période, la Principauté de Monaco accueille le Masters 1000 de Monte-Carlo et pour l'occasion, Charles Leclerc s'est affiché pour la toute première fois publiquement avec celle qui fait battre son coeur, Alexandra Saint Mleux (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). La jolie brune est loin d'être une inconnue puisqu'elle est très suivie sur les réseaux sociaux et notamment TikTok, où elle compte plus de 330 000 abonnés.
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux n'étaient d'ailleurs pas les seuls à s'être rendus au tournoi de tennis monégasque puisque l'ex du pilote, Charlotte Siné, a passé un beau week-end à Monte Carlo, comme elle l'a montré sur ses réseaux sociaux.