Gros week-end du côté de la Principauté de Monaco avec l'un des évènements les plus attendus de l'année sur le plan sportif. Toute la semaine, les meilleurs joueurs de tennis de la planète se sont affrontés sur la terre battue du Masters 1000 de Monte-Carlo avant la grande finale, ce dimanche 14 juin. Après un parcours difficile et une lutte acharnée face à Jannick Sinner en demi-finale, Stefanos Tsitsipas a fini par l'emporter en finale face à Casper Ruud. Une superbe victoire pour le Grec, à quelques semaines de Roland-Garros, dont il devient du même coup un sérieux outsider, en espérant évidemment la présence de Rafael Nadal, qui va tout faire pour être présent pour le tournoi du Grand Chelem parisien.
Pour cette édition 2024 du tournoi monégasque, il y avait du très beau monde sur le Rocher, à commencer par la famille royale. Les enfants de Stéphanie de Monaco, Pauline au visage impénétrable et son fils Louis, plus détendu avec Marie, étaient présents pour ce beau moment, mais ce n'étaient pas les seuls visages connus dans les tribunes. Plus en couple avec Charles Leclerc depuis leur séparation en décembre 2022, Charlotte Siné se trouvait au Masters 1000 de Monte-Carlo pour admirer la finale. Sur son compte Instagram, la jolie brune suivie par plus de 800 000 abonnés, a publié une série de photos de ce beau week-end, en commençant par une photo d'elle en maillot de bain noir lors d'une séance de bronzage au soleil.
L'occasion de voir que celle qui s'est éclatée loin de Charles Leclerc, s'affichant plus belle que jamais lors d'un mariage l'an dernier, est toujours aussi ravissante. Visiblement, la rupture avec la star de la Formule 1, qui était également à la finale du Masters 1000 de Monte-Carlo avec sa nouvelle compagne, Alexandra Saint Mleux (les photos sont dans le diaporama), est totalement digérée. Outre les matchs de tennis, Charlotte Siné a pu profiter de son week-end pour se rendre au restaurant et passer de bons moments avec sa soeur Valentine, qui lui ressemble beaucoup et qui est également très populaire sur les réseaux sociaux.
Un beau week-end pour Charlotte Siné, désormais séparée de Charles Leclerc et qui s'éclate à Monaco.