En décembre 2016, Charles Vassal – révélé dans Les Ch'tis sur W9 – annonçait la grossesse de sa chérie Sarah sur Facebook. Depuis, le couple a accueilli une petite fille. Alors que le candidat de télé-réalité, reconverti en DJ Carlito, semblait ravi de sa nouvelle vie de papa, un événement a changé la donne.
Via un post Facebook qu'il a depuis supprimé, Charles a révélé que Sarah s'en était allée "dans le Nord" avec leur fille. "Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d'un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant", a-t-il écrit. Désemparé loin de sa fille, l'ex-candidat des Princes de l'amour a avoué être "très inquiet" pour la petite "si d'aventure c'est la [sienne]". Des propos qui laissent entendre que Charles aurait été trompé par Sarah... "Voilà pourquoi également je suis contrarié en ce moment", s'est-il justifié.
Rappelons qu'à l'époque où il avait annoncé la grossesse de sa chérie, le jeune papa avait précisé être "éperdument amoureux de sa copine". "Malgré les hauts et les bas, c'est la plus belle chose qu'un homme peut avoir, assurer son avenir", avait également indiqué Charles Vassal. Aujourd'hui, l'ex-Ch'ti semble anéanti. En effet, sur les réseaux sociaux, il a révélé avoir "le coeur brisé".
De son côté, Sarah a écrit quelques mots troublants sur Facebook le 4 juillet : "Quand tu fais le bilan de ta vie et que tu vois que c'est le bordel." Un message partagé depuis La Rochelle (Poitou-Charentes), où elle s'était installée avec Charles il y a quelques mois.