La mère de Corey Haim (disparu en 2010 à l'âge de 38 ans) refuse de croire que son fils a été violé en 1986 par Charlie Sheen, comme l'a affirmé la semaine passée l'acteur Dominick Brascia au National Enquirer. "Haim m'a dit qu'il a eu des relations sexuelles avec Sheen lorsqu'ils filmaient Lucas. Il m'a raconté qu'ils avaient fumé de l'herbe et avaient eu des relations sexuelles. Du sexe anal. Sheen est devenu très froid avec lui et le rejetait", a témoigné Dominick Brascia.
L'acteur de 52 ans atteint du HIV avait 19 ans au moment des faits présumés, tandis que Corey Haim était seulement âgé de 13 ans. Sûre d'elle, Judy Haim a finalement blanchi le nom de l'ancienne vedette de Mon oncle Charlie, affirmant même connaître l'identité de celui qui aurait véritablement abusé de son fils.
Vendredi 10 novembre 2017, elle était ainsi l'invitée du Dr. Oz Show, émission lors de laquelle elle est revenue sur les accusations de viol portées par Dominick Brascia. "Je sais ce qu'il se passe. Je peux vous dire en tant que mère que j'aurais su s'il y avait eu quelque chose de mal. Mon fils ne cachait rien, il était transparent, c'était Corey. (...) Je dois vous dire que cet homme, Dominick Brascia, est celui qui a abusé de mon fils", a-t-elle déclaré, pointant ainsi du doigt celui qui avait dans un premier temps rejeté la faute sur Charlie Sheen.
Judy Haim a expliqué qu'elle tenait cette version de son propre fils, qui lui avait confié de son vivant avoir été agressé par Dominick Brascia. Elle s'est également remémoré la fois où Corey Haim, alors adolescent, l'avait appelée au téléphone en "hurlant", affirmant que Dominick Brascia "ne voulait pas le lâcher". Judy Haim avait alors volé au secours de son fils en se rendant sur les lieux de l'altercation. En arrivant sur place, elle avait vu Dominick Brascia "entièrement vêtu", assis sur Corey Haim. "Dominick était assis sur mon fils, le bloquant au sol, lui interdisant de bouger. J'ai pris une queue de billard, il s'en souviendra, et je me suis approchée près de sa tête et lui ai dit : 'Tu ferais mieux de le lâcher ou bien je t'explose la tête.' Il l'a laissé et nous sommes partis", a-t-elle détaillé.
Judy Haim a finalement adressé un message à l'agresseur présumé de son fils disparu. "Tu sais la vérité. Tu sais ce que tu as fait. Honnêtement, j'espère que tu n'as fait de mal à personne d'autre. Admets-le. Cela te libèrera et tu pourras aller de l'avant. Mais agis comme il faut pour changer. Personne ne s'en prendra à toi. Fais ce qu'il faut pour les autres, s'il te plaît", a-t-elle conclu.
Corey Haim est mort en 2010 après avoir succombé à une pneumonie et une hypertrophie du coeur, des conditions fragiles provoquées par l'abus de drogues. Selon son ami Corey Feldman (star des Goonies), l'acteur était devenu dépendant à la drogue suite aux agressions pédophiles qu'il avait subies lors de son enfance.