Dans ce genre de crise, et Tiger Woods peut en témoigner, les marques liées aux personnalités prises dans de tel scandales ne mettent pas trop longtemps à déguerpir. C'est le cas de la marque de sous-vêtements Hanes, qui vient de retirer, dans la mesure du possible, tous visuels ou spots de publicité où apparaît Charlie.
L'acteur est, en effet, l'ambassadeur (avec l'ex-star du basket Michael Jordan) de la ligne Comfortsoft de la marque depuis mars 2008. Un porte-parole de chez Hanes a déclaré au magazine People : "Nous avons suspendu les publicités le 28 décembre. Certaines ont été vues les 25, 26, 27, car nous ne pouvions joindre le réseau durant le week-end des fêtes." Certains visuels seront encore publiés au printemps. "Malheureusement, le calendrier de production de ces publications ne nous permet pas de les retirer", explique-t-on chez Hanes.
La suite pour le couple, c'est une audience demain, à Aspen. L'avocat de Brooke espère lever l'interdiction de Charlie de la contacter, afin qu'ils puissent tenter de résoudre leurs problèmes. Le 8 février, Charlie Sheen passera devant le juge pour répondre des accusations de violence conjugale. Il a déjà été condamné en 96 pour des faits similaires. Il risque 8 ans de prison. Sa femme elle-même a déjà eu des problèmes avec la justice.
L'audience devrait réserver quelques surprises !