Charlie Sheen est sous le coup d'une enquête de police. Selon les informations du site Entertainment Tonight, l'acteur de 50 ans est le principal suspect d'une enquête criminelle menée par la police de Los Angeles. En cause ? Sa relation avec l'actrice porno Brett Rossi qu'il aurait menacée de mort, en plus d'avoir été violent envers elle et de lui avoir caché sa séropositivité. "L'unité de gestion des menaces de la police de Los Angeles mène l'enquête sur ce dossier, les informations sur la victime sont confidentielles", a expliqué à l'AFP le policier Matthew Ludwig, précisant qu'un mandat de perquisition avait été émis.
L'actrice de 26 ans qui a été fiancée à Charlie Sheen et l'a fréquenté pendant plus d'un an avant leur rupture en octobre 2014 a aussi demandé une ordonnance de restriction à l'égard de l'acteur qui la terrorise encore aujourd'hui, assure son avocat. "Elle prend tout cela très au sérieux. Elle a l'intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour se protéger", a-t-il confié au site américain.
Si les forces de l'ordre n'ont pas souhaité donner davantage de détails pour préserver le secret de l'instruction alors que l'enquête est toujours en cours, le DailyMail croit savoir que les policiers chercheraient à mettre la main sur l'enregistrement audio qui a permis aux journalistes de RadarOnline et du National Enquirer d'affirmer que l'ancienne star de Mon oncle Charlie était prête à payer 20 000 dollars pour faire assassiner son ex, et au cours duquel il admettait en outre lui avoir caché son état de santé.
Ce n'est pas la première fois que la jeune femme s'en prend à l'acteur américain puisqu'en décembre dernier déjà, elle déposait plainte contre lui pour agression, violences conjugales, abus de faiblesse et négligence. Lors d'une interview pour le site Entertainment Tonight, Brett Rossi affirmait que Charlie s'était montré "violent et incontrôlable" et qu'il avait abusé de la drogue et de l'alcool tout au long de leur relation. Elle affirmait en outre avoir été sous l'emprise de son ex qui en avait profité pour la forcer à avorter. L'avocat du comédien a bien évidemment réfuté toutes ces accusations et assure que son client pourra réunir suffisamment de témoignages pour prouver son innocence. Affaire à suivre, donc...
Coline Chavaroche