Honorée lors du dernier gala de l'amfAR à Los Angeles, Charlize Theron a fait crépiter les flashs et marqué la soirée de son empreinte glamour. Pourtant, cela n'a échappé à personne, la star sud-africaine n'était pas tout à fait la même. Le détail qui a mis la puce à l'oreille, c'est une robe Dior noir et élégante, mais surtout très ample, ainsi qu'une veste noire. L'interprète de Furiosa dans Mad Max: Fury Road avait-elle quelque chose à cacher ?
La réponse est oui, et c'est elle-même qui l'a confirmé. "Oui, je suis très grosse actuellement", a ironisé selon E! News l'actrice de 41 ans, en réponse à une blague envoyée par Chelsea Handler, au moment de recevoir son prix d'honneur la consacrant pour son engagement contre le sida. Lors de la soirée, la star n'a pas manqué de vite balayer le sujet des kilos pour se concentrer sur son combat. "Malgré toutes nos actions, certaines personnes passent toujours à travers les mailles du filet et trop nombreux sont ceux qui ne sont pas diagnostiqués. Nous avons besoin d'idées courageuses pour combattre la pauvreté et la discrimination dans les endroits difficiles à atteindre", a-t-elle déclaré, plus engagée que jamais.
Pour les besoins du film Tully, qu'elle tourne actuellement, Charlize Theron a pris une quinzaine de kilos. Réalisé par Jason Reitman et scénarisé par Diablo Cody (Juno), Tully est une comédie sur la maternité et ses tracas. Theron y incarne une mère de trois enfants qui est apparue également enceinte sur le tournage à Vancouver. Ce sont les premières photos chipées sur le tournage en extérieur qui ont révélé la nouvelle métamorphose de la comédienne oscarisée pour Monster (film pour lequel elle était déjà apparue complètement méconnaissable).
Et c'est avec ses kilos que l'on a retrouvé la toujours sublime comédienne le 30 octobre à Los Angeles, elle emmenait ses deux enfants, Jackson et la petite August, à une fête déguisée dans le cadre d'Halloween. L'adorable August arborait un tutu de ballerine, tout comme son grand frère de 5 ans, également fidèle à sa natte de La Reine des Neiges.