On l'avait laissée à Cannes, glamour au possible et câline avec son ex-fiancé face à la critique assassine qui s'était abattue sur leur film The Last Face. On l'a retrouvée ce 29 mai à Los Angeles, en mode maman-poule.
Flanquée de la petite dernière August dans les bras, et de Jackson à ses côtés, Charlize Theron était croisée à la sortie d'une fête à laquelle participait l'aîné de 4 ans et demi. La star accueillait en effet une baby-shower donnée en l'honneur de sa soeur dans Le Chasseur et la Reine des Glaces, Emily Blunt, qui attend son deuxième enfant. Au naturel et arborant un look urbain plutôt stylé, Charlize était accompagnée d'une nounou mais n'avait pas vraiment besoin d'elle pour gérer ses deux bambins, en dépit du comportement d'un Jackson excité, tantôt grimpé sur la grille de la maison que la petite famille quittait, tantôt en train de tirer sur la jupe de sa mère.
Entre le cinéma et sa vie de famille, Charlize Theron arrive à jongler et trouver son équilibre. En mars 2012, elle devenait maman pour la première fois en adoptant Jackson dans son pays natal, l'Afrique de Sud. Une adoption qui survenait alors que la comédienne de 40 ans faisait un retour tonitruant dans l'espace public, avec Blanche-Neige et le Chasseur et Prometheus. Après le carton de Mad Max Fury Road, on apprend qu'elle a adopté une petite afro-américaine en août 2015, juste après sa rupture d'avec Sean Penn.
Actuellement à l'affiche du Chasseur et la Reine des Glaces, l'égérie J'adore et Messager pour paix à l'ONU tourne actuellement le huitième volet de la saga Fast & Furious dans lequel elle incarnera la méchante.