Charlize Theron avait sans aucun doute la meilleure mise en beauté de tous les People's Choice Awards 2020. La comédienne sud-africaine de 45 ans s'est laissée maquiller par sa fille August (5 ans) qui, disons le, n'a pas la main légère lorsqu'il s'agit d'appliquer du rouge à lèvres. Phare doré non estompé, lipstick qui dépasse jusqu'à la joue et teint complètement laissé à l'abandon : la petite August a encore toute une vie pour s'améliorer. Pour l'instant, on se contente juste d'être attendris par cette belle complicité. "Les gars... je me prépare pour les People's Choice Awards", blague-t-elle même en légende, sur Twitter.
Malgré l'hésitation du geste, on sait qu'August finira par devenir make-up artist au fil des années : ce n'est pas la première fois que la fillette se faisait la main sur sa maman. Bien plus intéressant qu'une tête à coiffer, le visage de la star a servi de modèle à l'une de ses créations, le 27 octobre dernier. "À chaque make-up artist ici.. Attention, vous avez de la compétition", avait blagué la mère de famille.
Malgré son make-up look ne pouvant que lui porter bonheur, Charlize Theron est repartie bredouille de la cérémonie des People's Choice Awards 2020. Lors de cette soirée présentée en direct (en visio) par Demi Lovato à Los Angeles, la comédienne de 45 ans a perdu dans les deux catégories où elle était nommée : star de film d'action de l'année 2020, remportée par Chris Hemsworth (Extraction) et dans la catégorie actrice de cinéma de l'année, où Tiffany Haddish (Like a Boss) s'est illustrée. Charlize Theron concourrait avec le film The Old Guard (Netflix).
De nombreuses productions Netflix ont raflé la mise hier, notamment pour The Kissing Booth 2, élue comédie de l'année 2020.