Actuellement en train de tourner Fast & Furious 8 – dans lequel elle campe une méchante qu'elle dit "sympathique" –, Charlize Theron garde encore beaucoup de temps libre pour elle. Et la star sud-africaine en profite !
Ce 5 juillet, la belle était croisée au naturel dans les rues d'Hollywood en compagnie de ses deux enfants, Jackson et August. L'actrice de 40 ans s'est offert un déjeuner avec ses bambins et une amie. Très attentive à sa progéniture, la comédienne s'est néanmoins échappée dans la rue quelques instants pour discuter et plaisanter en FaceTime avec un mystérieux inconnu. Elle a été vue en train de s'amuser à faire un doigt d'honneur et à envoyer un baiser à son interlocuteur avant de raccrocher.
Avec ses enfants, Charlize Theron s'avère être une irrésistible maman-poule et reine de la blague. Si la petite August (9 mois), adoptée en août dernier juste après la rupture de sa maman avec Sean Penn, était très sage, son grand frère était très excité. Le garçonnet, également adopté et qui fêtera son 5e anniversaire en novembre prochain, portait sa casquette fétiche estampillée Reine des neiges avec une longue natte blonde attachée. Visiblement grimé en fille, le petit bonhomme arborait une robe couleur lavande et des ballerines vertes et ne cessait de rire et se chamailler avec sa maman.
Récemment, c'est Tyrese Gibson (acteur de la saga Fast & Furious) qui se distinguait à propos de la sublime Charlize, avouant avoir dragué l'actrice et mère de famille en utilisant sa propre fille Shayla (8 ans). "J'ai un peu flirté avec Charlize Theron. J'ai aussi obtenu son numéro de téléphone en prétextant une journée de jeux avec nos enfants respectifs", a-t-il fièrement confié à E! News.