Le 14 mai dernier, Charlize Theron foulait le tapis rouge du Palais des festivals au bras de son compagnon Sean Penn. La veille, le comédien lui faisait la surprise d'une arrivée inattendue. Et pendant leurs retrouvailles, le petit Jackson, fils de la star sud-africaine, avait une nounou bien spéciale...
Débarqué la veille en provenance d'Haïti dans l'avion présidentiel de François Hollande, Sean Penn avait fait une jolie surprise à sa belle Charlize Theron. Pendant que le couple échangeait des souvenirs des jours passés dans l'intimité d'une chambre de l'hôtel Eden-Roc, le fils de l'incendiaire blonde, star du long métrage Mad Max, 3 ans, profitait du ponton situé en contre-bas de l'hôtel, au pied de la paroi rocheuse.
Et pour surveiller le bambin, véritable tête brûlée à l'image de sa maman dans Mad Max, le couple a fait appel à un ange-gardien de choc. Ou plutôt une ange-gardien de choc, comme le révèle Voici dans les pages de son édition du 22 mai. C'est en effet une boxeuse, championne du monde de boxe anglaise et française, qui s'occupe de la petite merveille. Son nom, Myriam Lamare.
La quadragénaire n'est pas une inconnue puisque le grand public l'avait découverte dans Koh-Lanta, le choc des héros. Loin de l'image de Robinson et de cogneuse au regard de tueuse qui lui a permis de régner sur la catégorie des poids super-légers, Myriam Lamare s'est révélée être une body-guard et nounou très présente et attentive pour le petit Jackson.
Une reconversion surprise pour la reine crochets devenue experte des câlins !