Charlotte Casiraghi enchaîne les mondanités en ce début d'année 2017 ! Après le Salon international de haute horlogerie à Genève, les défilés de la Fashion Week de Paris et le Bal de la Rose, la ravissante Monégasque de 30 ans était ce lundi à New York. Elle y a fêté le lancement d'une nouvelle collection Montblanc, en compagnie d'une Diane Kruger irrésistible...
C'est à la New York Public Library, située sur la prestigieuse 5e Avenue à New York, qu'a eu lieu l'événement ! Charlotte Casiraghi y a retrouvé, ce lundi 3 avril au soir, son titre d'ambassadrice de Montblanc et fêté la sortie de la collection baptisée Writing Is A Gift. Vêtue d'une robe Giambattista Valli (issue de la pré-collection automne 2017), la fille de la princesse Caroline de Monaco et grande soeur du nouveau papa Pierre Casiraghi a illuminé le photocall du prestigieux dîner.
Les photographes présents l'ont immortalisée seule ou au côté d'autres personnalités, comme l'acteur, ambassadeur de Montblanc et héros du film Logan (sorti le 1er mars) Hugh Jackman et le président-directeur général de la marque, Nicolas Baretzki. Les deux hommes ont également fait crépiter les flashs en posant en compagnie de Diane Kruger, toute de Roberto Cavalli vêtue.
Les acteurs Aïssa Maïga - en robe Jean Paul Gaultier sac Roger Vivier et mise en Beaute par Estee lauder - et Rami Malek, les mannequins Olivia Palermo, Johannes Huebl et Elsa Hosk et Touriya Haoud, Carly Chaikin, l'ambassadrice de l'UNICEF Gigi Leung ainsi que Miroslava Duma figuraient sur la liste d'invités de la soirée Montblanc for Unicef.
Tous ont découvert la collection composée d'instruments d'écritures, de deux montres et d'articles de maroquinerie, et disponible dans les enseignes et sur le site de Montblanc.