La petite ville de Valkenswaard était le théâtre d'un concours hippique international des plus réputés durant la semaine du 15 août.
De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, non seulement pour assister à la prestigieuse épreuve, mais également pour participer à la grande soirée de gala organisée par Jan Tops et sa femme Edwina. Ce dernier, champion olympique, créateur du lucratif Global Champions Tour et vendeur de chevaux, avait organisé une soirée masquée où la crème des cavaliers s'était réunie. Sans parler des cavalières, présentes et magnifiques ce soir-là.
Ainsi, la soirée comptait parmi les invités Charlotte Casiraghi, ambassadrice Gucci parfaite dans une longue robe rouge qui dévoilait joliment son dos. Dissimulée derrière un masque ou souriante aux côtés de ses amies, la jeune fille vampait la majorité des regards. Outre la fille de la princesse Caroline, la soirée voyait la présence de l'Espagnol Sergio Avarez Moya et de sa femme Maria Ortega Perez ou encore de Jessica Springsteen, la jeune fille du Boss Bruce Springsteen.
Toutes plus charmantes et charmeuses les unes que les autres dans leurs robes de soirée, les jeunes femmes ont côtoyé l'héritière Athina Onassis et son mari, le cavalier brésilien Alvaro de Miranda, double médaillé olympique. Tout ce petit monde s'était déjà retrouvé par le passé du côté de Monaco pour une précédente étape du championnat, où Charlotte Casiraghi avait déjà brillé sous les yeux de sa famille au côté d'Edwina Tops-Alexander, femme de l'organisateur de cette magnifique soirée.
Une soirée parfaite, élégante et glamour pour une jeunesse très cavalière...