Du 6 au 8 mai, la ville de Valence, en Espagne, accueillait comme chaque année le Global Champions Tour 2011, une compétition internationale de saut d'obstacles ouverte aux 40 meilleurs cavaliers mondiaux du classement Rolex. Un rendez-vous hippique incontournable, présidé par Athina Miranda Onassis, 26 ans, petite-fille du fameux armateur grec Aristote Onassis et cavalière passionnée.
Cette dernière était armée d'une belle motivation et a terminé 19e du trophée El Corte Ingles, 22e du NH Hoteles, 22e de l'Iberia Lineas Aereas de Espana ou encore 15e du Massimo Dutti. Son époux Alvaro Alfonso de Miranda Neto (dit "Doda") s'est hissé à de bien meilleures places, notamment 4e du trophée Iberia Lineas Aereas de Espana, un score qui lui a rapporté la somme de 2 530 euros. Entre leur amour pour les compétitions équestres et leur relation sereine, ces deux-là ne se séparent jamais bien longtemps et apparaissent toujours aussi fous l'un de l'autre.
Charlotte Casiraghi, 24 ans, amie proche de l'héritière et cavalière de charme également, s'est classée 23e du Revista Ecuestre ou encore 18e du Ciudad de las Artes y las Ciencias, et a fait sensation dans la soirée de dimanche lors du dîner de clôture de la compétition.
La fille de Caroline de Monaco et de feu Stefano Casiraghi, était ravissante vêtue d'un pantalon, d'un top et d'une veste noirs, le cheveux lâchés et le teint hâlé.
Elle arborait un sourire indéfectible et semblait en grande forme. Décidément, la jeune monégasque possède une joie de vivre et une élégance innées !