Les Gucci Masters se sont refermés hier, dimanche 5 décembre, dans l'euphorie et le glamour, sur la victoire Marco Kutscher.
Mais encore une fois, c'est la charmante Charlotte Casiraghi qui a fait le show ! Avec sa classe légendaire, la sportive a une nouvelle fois prouvé son engagement avec la plus grande élégance qui soit et a séduit l'assemblée hier lors de la remise des prix.
Parfaite dans un ensemble vert kaki et perchée sur des talons, la digne petite-fille de Grace Kelly avait l'aura de sa grand-mère en foulant le sable du manège installé Parc des Exposition de Paris Nord Villepinte.
Elle avait déjà charmé le public lors de son épreuve Style et Compétition, samedi 4 décembre, alors qu'elle concourait pour l'AMADE, l'Association Mondiale des Amis de l'Enfance, dont sa mère Caroline de Monaco est la présidente.
Pendant ce week-end sportif, de nombreuses autres personnalités ont monté leur cheval : Nicolas Canteloup, Martina Hingis ou encore Benjamin Castaldi, ils ont tous prouvé de quoi ils étaient capables devant les yeux émerveillés de la divine Charlotte...