Ils s'affichent amoureux au grand jour. Entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, c'est plus que jamais officiel. Le 24 juin 2017, ils posaient pour la première fois ensemble lors du Jumping International de Monaco, marquant ainsi les débuts officiels de leur relation de couple. À l'époque, le fils de Carole Bouquet était venue soutenir l'ex de Gad Elmaleh. Cette dernière lui a rendu la monnaie de sa pièce ce 2 mars dans le cadre des César du Cinéma 2018 .
Venu défendre le film Le Brio dont il est l'un des producteurs, Dimitri Rassam a en effet pu compter sur le soutien de sa divine princesse du soir. Charlotte, absolument radieuse dans une robe florale et scintillante, a troqué la Fashion Week pour une soirée au coeur du 7e art français. La belle de 31 ans a ainsi pris la pose aux côtés de son amoureux.
Il s'agit donc d'une deuxième apparition ensemble alors que jusqu'ici, les deux jeunes tourtereaux se faisaient vraiment discrets. Outre ces deux apparitions officielles, il n'y avait que des bruits de couloir, de Barbizon (où Charlotte vit avec son fils Raphaël, 3 ans, fruit de sa relation passée avec Gad Elmaleh) au Festival de Cannes en passant par New York, la Jamaïque et Venise (où il se murmurait, d'après la sagace revue Point de vue, que Dimitri l'avait demandée en mariage).