Charlotte Le Bon n'est pas à court d'idées. La pétillante miss météo du Grand Journal venue du froid (le Canada) s'est une nouvelle fois adaptée à son auditoire mercredi 27 octobre dans sa chronique quotidienne.
Et la belle brune aux grands yeux verts a encore égratigné son image de jolie fille pour jouer le casse-cou face à un Antoine de Caunes et une équipe de Jackass conquis !
Arrivée dans une tenue très eighties (jean rouge et Teddy bleu), Charlotte a mis au défi l'ex-trublion de Canal+ de répondre à un petit quiz musical et décalé. A chaque mauvaise réponse, Charlotte devait se maltraiter en direct (comme les acteurs de Jackass qui eux, se maltraitent sans raison).
Résultat, elle a terminé l'émission avec des doigts en moins et a eu le mérite de capter l'attention des kamikazes du petit écran, mis en scène au cinéma dans leur nouveau film en 3D qui débarque le 3 novembre dans nos salles.
Perverse, Charlotte ? Non, juste taquine.
Et en parlant de taquinerie, elle a une nouvelle fois charmé le séduisant Ali Baddou, toujours au top dans le fauteuil de Michel Denisot, qu'il remplace pour la semaine.
Cliquez ici pour découvrir le numéro sanglant de Charlotte, ça vaut le détour.