Première, lundi soir, pour Ali Baddou. Le journaliste et chroniqueur du Grand Journal s'est installé dans le fauteuil de Michel Denisot et y restera jusqu'à la fin de la semaine (le taulier ayant pris des vacances anticipées).
Ali Baddou maître des lieux, on valide à 100 %. Celui qui a tenu la barre de l'émission avec des invitées de prestige comme Carole Bouquet ou encore Julie Depardieu a fait peuve d'un grand professionnalisme et autant dire que les comédiennes étaient sous le charme. Les deux actrices ont même félicité le présentateur, qui a reçu une ovation de son équipe lors du générique de fin.
Calme, détendu, Ali ne l'est pas resté. A l'arrivée de la tornade Charlotte le Bon, son enthousiasme a rapidement laissé place à un malaise touchant. Comme un bon baptême dont il se souviendra longtemps, Ali Baddou est devenu le cobaye d'une miss météo très en forme, qui a encore prouvé que son esprit était à la hauteur de sa plastique de rêve. Avec une maman dans le milieu de la télé au Canada et un beau-père acteur (Frank Schorpion), Charlotte a redoublé de culot et s'est mise à séduire un Ali Baddou désarmé, à coups de regards langoureux et de jeux de tête sensuels...
Cliquez ici pour voir le numéro, Charlotte le Bon est décidément de plus en plus envoûtante !