C'est la semaine prochaine que reviendra enfin sur nos écrans la délirante bande de tarés de la série Jackass, créée par le cinéaste Spike Jonze sur MTV à la fin des années 90, et qui propose des suites de cascades toutes plus débiles les unes que les autres... mais tellement drôles !
L'adaptation cinématographique des folles aventures de ces cascadeurs sans peur et sans reproche avait déjà connu deux longs métrages à succès en 2002 et en 2006, ayant rapporté pas moins de 165 millions de dollars de recettes, alors que ce troisième volet sorti il y a une dizaine de jours aux Etats-Unis vient de passer la barre des 100 millions de dollars au box-office, après un démarrage historique pour un mois d'octobre (50 millions de dollars le week-end de sa sortie !).
La fameuse bande d'action men emmenée par Johnny Knoxville (qui s'est marié il y a quelques semaines), Steve-O, Wee Man, Danger Eric et Chris Pontius va donc nous revenir dans sept petits jours à l'occasion d'un troisième volet réalisé par Jeff Tremaine, intitulé Jackass 3D (voir la bande-annonce), et qui sera visible, comme son titre l'indique, en 3D dans toutes les salles équipées.
Après vous avoir proposé les premiers extraits, puis il y a quelques jours une vidéo de la promo du film, durant laquelle Johnny Knoxville joue au Docteur Maboule grandeur nature avec Danger Eric sur le plateau de Jimmy Fallon, et enfin une séquence délirante, Purepeople.com vous propose aujourd'hui un extrait inédit du film juste dé-li-rant, dans lequel Johnny Knoxville invente une nouvelle pratique : le saut en jet-ski d'une piscine vers... un jardin !
Enjoy !