Révélée dans son rôle de Miss météo pour Le Grand Journal de Canal+, Charlotte Le Bon n'a pas mis longtemps à séduire le septième art. En effet, la rentrée s'annonce plus "obscure" que jamais pour celle que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de plusieurs films.
Outre la superproduction Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté et Le Grand Méchant Loup, l'histoire de trois frères en pleine crise existentielle interprétés par Benoît Poelvoorde, Kad Merad et Fred Testot, Charlotte Le Bon sera également au casting du tant attendu L'Écume des jours de Michel Gondry. Un film pour lequel la belle sera totalement métamorphosée jusqu'à la pointe des seins...
A l'occasion de cette carrière d'actrice qui s'apprête à exploser, la belle a pris la pose pour le magazine Glamour. Et pas de doute, la superbe Québécoise va en ensoleiller les pages...
En effet, sur les images du shooting - à découvrir dans la vidéo ci-dessus -, Charlotte Le Bon est plus craquante que jamais. Très décalée dans une jupe droite portée avec un petit polo Lacoste, sexy en body porté sous une simple veste en cuir moutarde, ou encore très Parisienne en salopette et marinière, Charlotte se dévoile, sublime, sous toutes ces casquettes si différentes devant l'objectif de Jason Ell.
Après avoir fait la pluie et le beau temps sur la chaîne cryptée, la belle s'apprête à déclencher un véritable ouragan dans les salles obscures... Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Chloé Breen