Charlotte Le Bon n'en finit plus de faire apparaître son nom dans les distributions des longs métrages. L'ancienne Miss météo de Canal+ suit les traces glorieuses de Louise Bourgoin - qui tient les films sur ses épaules - en multipliant les prestations, la dernière en date s'intitule Le Grand Méchant Loup.
Après avoir été annoncée au sein de l'aventure d' Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, et de Thomas Platz a un bébé avec Raphaël Personnaz, voilà qu'Allocine.com nous apprend qu'elle va être dirigée pour Le Grand Méchant Loup par Nicolas Charlet et Bruno Lavaine pour leur second long métrage après La Personne aux deux personnes.
Le casting compte sur les amusants Benoît Poelvoorde, Kad Merad et Fred Testot - attendu dans Sur la piste du Marsupilami, ainsi que sur Léa Drucker, actuellement à l'affiche de La Vérité si je mens 3, l'actrice et réalisatrice de La guerre est déclarée, Valérie Donzelli et enfin Charlotte Le bon. Le tournage est prévu entre Versailles et Paris à partir du 11 juin pour une durée de 9 semaines. La sortie devrait avoir lieu courant 2013.
Dans ce film, il est question de "trois frères dont la mère tombe dans le coma. Ceux-ci commencent alors à se poser une série de questions sur le sens de la vie. Une grande vague de doutes existentiels va leur fait entrouvrir la porte au grand méchant loup."