Si le Super Bowl est un des événements sportifs les plus suivis au monde, c'est en partie grâce au concert de la mi-temps (assuré cette année par Katy Perry) et aux surprenantes publicités ! La chaîne de fast food Carl's Jr. a dévoilé la sienne avec un peu d'avance et propulsé une jeune femme au rang de sex-symbol. Faites la connaissance de l'irrésistible Charlotte McKinney...
Charlotte est l'héroïne de cette nouvelle pub de Carl's Jr. La jolie blonde y vante les mérites de l'All-Natural Burger de l'enseigne américaine, un sandwich aux ingrédients entièrement naturels. Habillée d'un haut de bikini et d'un minishort, Charlotte vole la vedette au burger délicieux, qu'elle croque à pleines dents à la fin du spot vidéo. Kim Kardashian et ses selfies pour l'opérateur T-Mobile ne font pas le poids.
Charlotte McKinney a 23 ans. Elle est originaire de l'État de Floride, exerce la profession de mannequin et a obtenu en début 2014, à en croire son compte Instagram, un diplôme d'Harvard. Remarquable pour une jeune femme qui a quitté le lycée à 17 ans, car victime de harcèlement à l'école.
Charlotte est signée au sein des agences Wilhelmina Models (Los Angeles) et One.1, division de One Management. Elle possède un bien charmant book, dans lequel figurent de nombreuses photos en bikini. Avant de prêter son visage et sa plastique de rêve à Carl's Jr., Ms McKinney était connue pour ses campagnes publicitaires pour Guess.
Ce vendredi 30 janvier, Charlotte McKinney a assisté à la soirée pré-Super Bowl ESPN The Party de la chaîne ESPN. Le mannequin Erin Heatherton, la chanteuse Charli XCX, les sexy catcheuses Brie et Nikki Bella et Summer Rae, le rappeur J. Cole et Pete Wentz étaient également présents.
Tout indique qu'après le Super Bowl XLIX, Charlotte entamera une ascension fulgurante. Prochaine étape, une apparition dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit, à la Kate Upton ? A voir ses photos à la plage sur Instagram, elle dispose de tous les talents requis pour y figurer...