Katy Perry continue de chercher de bonnes idées pour la mi-temps du Super Bowl du 1er février prochain. Pour ce show à l'intérieur du show, la chanteuse s'est réfugiée dans son centre d'essai des idées. Et entre deux sorties avec John Mayer, elle semble en avoir eu une, d'idée.
Si Madonna avait partagé la scène avec M.I.A et Nicki Minaj, Bruno Mars avec les Red Hod Chili Peppers, Katy Perry va faire profiter à Lenny Kravitz de l'ambiance extraordinaire de cet événement sportif à nul autre pareil, qui paralyse l'Amérique plusieurs heures durant.
Dans une vidéo publiée sur YouTube en novembre 2014, la star récompensée lors des American Music Awards pour son titre Dark Horse (featuring Juicy J) se mettait en scène et imaginait des idées toutes plus folles les unes que les autres pour entrer dans l'histoire du Super Bowl. Lors du match entre les Ravens de Baltimore et les Patriots de New England de samedi dernier, Katy Perry a annoncé sur NBC qu'elle serait accompagnée de Lenny Kravitz lors du show de la mi-temps du Super Bowl.
Une association qui promet entre la star aux 10 titres classés numéro un au Billboard Hot 100 et le chanteur au 38 millions d'albums vendus dans le monde. "Mon premier invité spécial sera une incroyable icône du rock'n'roll, un Dieu de la guitare. Je vais avoir Lenny Kravitz sur scène ! Il a tellement de style. C'est le plus cool. C'est le roi du cool. Il va rendre cette journée tellement plus cool", a lâché la jeune femme de 30 ans.
Un duo qui promet beaucoup...