Kim Kardashian, reine de l'autodérision ? On vous laissera juger...
La femme de Kanye West, de plus en plus demandée, est la star d'un spot de pub pour l'opérateur américain T-Mobile. Coiffée et lookée, Kim s'adresse sur un ton solennel aux téléspectateurs qui verront ce spot en version longue le soir du Super Bowl, événement sportif de l'année aux États-Unis qui se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi 2 février.
La star des réseaux sociaux et reine incontestée du selfie (elle vient de dévoiler la couverture de son livre Selfish) prend un air grave lorsqu'elle évoque l'utilisation des forfaits mobile et les gigas non utilisés par certains consommateurs.
"Chaque mois, des millions de données non utilisées sont récupérés par les opérateurs. Tragique. Des gigas que vous payez et qui pourraient vous servir à voir mon make-up, mon derrière, mes looks, mes vacances ou encore... mes looks. Une perte sans nom. S'il vous plaît, aidez-nous à sauver ces gigas."
Une annonce sur le ton de l'ironie qui secoue la Toile depuis hier.
Et si les avis sont partagés quant aux talents d'actrice comique de Kimmy, force est de constater qu'une fois de plus, la torride brune a réussi son pari : faire parler d'elle et de cette pub qui sera projetée sur écran géant lors de la grand-messe du football américain.
Mariée à Kanye West depuis mai 2014 avec qui elle a une adorable petite fille de bientôt 2 ans, North, Kim Kardashian est partout. En couverture du magazine Love, dans toutes les soirées qui comptent et même sur les campagnes de mode comme avec Balmain. D'ailleurs, la belle a dévoilé quelques photos des coulisses du shooting, à découvrir sur son compte Instagram !