Après plusieurs semaines d'intenses efforts physiques, Chaz Bono, le fils de la chanteuse Cher et du regretté Sonny Bono, maigrit à vue d'oeil. Alors qu'il participe à l'émission de télé-réalité médicale The Doctors diffusée sur CBS, dans laquelle il tente de perdre 22 kilos avec l'aide du Dr Travis Strok, Chaz Bono respecte à la lettre les conditions drastiques qui lui sont imposées pour lutter contre son obésité. Le 31 janvier, il a été vu sortant d'un club de danse à Beverly Hills, accompagné d'une jolie jeune femme...
Chaz Bono, 43 ans, semble être décidément sur la bonne voie dans son combat contre le surpoids. Lui qui souffre d'obésité affichait déjà un corps aminci le 7 janvier. Pesant initialement 113 kilos au début de l'émission, qu'il a commencée le 14 novembre, il devrait perdre à la fin du show, pas moins de 20 kilos ! Il faut dire que l'ex-fiancé de Jennifer Elia a décidé de se mettre au régime après avoir entamé l'effort en 2011 sur le plateau de Dancing with the Stars, l'émission musicale dont il était candidat. Chaz Bono y avait alors perdu plus de 2,5 kilos en seulement six jours de compétition.
Le 31 janvier, c'est en tenue de sport, laissant voir ses multiples tatouages sur tout le corps, que Chaz Bono a été vu à la sortie d'une salle de danse du quartier de Beverly Hills, à quelques pas de chez lui. Il était accompagné d'une bien mystérieuse jeune femme à l'allure rock. Ensemble, ils ont parcouru un bout de chemin dans la rue. Le possible début d'une nouvelle idylle pour ce coeur à prendre ?
Thomas Montet