Le visage pâle et les traits tirés, Cheryl Cole n'était pas au mieux de sa forme tandis qu'elle profitait de son romantique séjour en Italie, avec son mari, le restaurateur français Jean-Bernard Fernandez-Versini. Et pour cause, la chanteuse anglaise de 32 ans a révélé sur son compte Instagram qu'elle venait de perdre son beau-père.
Attaquée sur son apparence par l'un de ses followers, l'ancienne star du groupe Girls Aloud a justifié sa récente perte de poids par le décès du père de Jean-Bernard. "Espèce de sac d'os tu avais l'air bien plus en forme à l'époque des Girls Aloud où tu avais encore de jolies courbes", a posté un internaute sur le réseau social. De quoi immédiatement déclencher la colère de Cheryl Cole qui a répondu : "Je suis tellement fatiguée de ces gens qui se permettent d'insulter les autres en leur disant qu'ils sont trop minces ou les traitant de sac d'os. Est-ce qu'on imaginerait seulement insulter quelqu'un parce qu'il est trop gros afin qu'il diminue son apport alimentaire journalier ? En quoi est-ce différent ?, s'est-elle énervée. Vous n'avez aucune idée de ce que je traverse. Je viens juste de perdre mon beau-père. Je n'ai pas à me justifier auprès de qui que ce soit, mais il y en a assez des gens qui pensent pouvoir se permettre de critiquer le corps des autres. Entre nous, soyez un peu respectueux et réfléchissez aux raisons qu'il peut y avoir derrière avant de l'ouvrir", a-t-elle conclu.
Visiblement effondrée par la perte de son beau-père, la chanteuse qui retrouvera bientôt son fauteuil de juge dans l'émission X Factor n'a pas pour autant renoncé à ses vacances en Italie. Des vacances offertes par son mari qui lui a fait une belle surprise à l'occasion de son 32e anniversaire. Epouse attentive, Cheryl s'est fait la promesse de rester un véritable soutien pour l'homme qu'elle a épousé l'année dernière. Espérons que la belle parvienne à lui redonner le sourire en ces temps difficiles.
Coline Chavaroche