Alors qu'ils seraient en couple depuis trois mois déjà, Cheryl Cole et son jeune Liam Payne s'amusent comme des petits fous à semer le doute à propos de leur relation sur les réseaux sociaux. La chanteuse anglaise de 32 ans s'est amusée des rumeurs qui courent au sujet de son idylle avec la star des One Direction, publiant un selfie d'elle en train d'enlacer un "mystérieux inconnu" sur sa page Instagram avant de partager une autre photo d'elle tout sourire devant trois hommes dont le chanteur anglais de dix ans son cadet. "Qui est le mystérieux inconnu ?", demandait-elle à ses nombreux abonnés. Les Directioners (soit les fans du boysband) n'ont pas tardé à réagir en masse avant que leur héros ne publie une photo de lui allongé dans les bras de sa chérie, semblant ainsi confirmer ce dont tout le monde se doutait déjà. Le mystère est résolu !
Un petit jeu qui n'est certainement pas sans rapport avec les rumeurs de rupture véhiculées quelques heures plus tôt par les internautes qui s'inquiétaient que le couple se soit déjà séparé après que l'interprète de Drag Me Down eut supprimé de sa page Instagram l'unique selfie de lui et sa chérie. Mais, n'en déplaise à certains, leur idylle semble toujours au beau fixe.
"Cheryl et Liam sont en couple. C'est inattendu mais ils se rendent mutuellement heureux. Ils se sont toujours bien entendus et partageaient les mêmes centres d'intérêt mais il n'y avait rien eu de romantique entre eux par le passé. Leur relation s'est développée très rapidement en décembre dernier après la finale de X-Factor, quand les One Direction sont venus chanter avant leur séparation. Liam est fou d'amour, c'est du sérieux", confiait un informateur du célèbre tabloïd The Sun. Nul doute que la candeur du jeune homme a su rendre le sourire à l'ex-femme du volage Ashley Cole qui divorçait de son deuxième mari, le restaurateur français Jean-Bernard Versini, en janvier dernier.
Coline Chavaroche