Tout est allé très vite entre Cheryl Cole et Liam Payne. Tout juste divorcée de son ex-mari, le Français Jean-Bernard Fernandez-Versini, la chanteuse anglaise de 33 ans n'a pas perdu de temps pour se recaser avec le membre du groupe One Direction, âgé de 23 ans. Quelques mois seulement après le début de leur relation, des rumeurs de grossesse émergeaient, sans qu'aucun des deux artistes ne s'expriment jamais sur le sujet.
Le couple très discret était de sortie mardi 29 novembre à Londres à l'occasion d'une soirée caritative, organisée par la chorale de Noël de l'église de St James en soutien à la fondation Quintessentially. Bravant le froid qui s'est abattu sur le nord de l'Europe, Cheryl Cole est apparue au bras de son homme, sa nouvelle silhouette arrondie moulée dans une robe kaki signée Alexander Wang. Tenue qui ne laissait aucun doute sur l'arrivée prochaine d'un premier bébé pour Cheryl Cole et Liam Payne.
Enceinte de plusieurs mois, l'ex-membre de Girls Aloud est apparue sexy avec sa paire de cuissardes, souriante, les joues bombées, mais aussi protégée par Liam Payne. Le jeune chanteur a pris grand soin que sa compagne ne soit pas approchée de trop près par les photographes.
Le 1D rejoint donc son partenaire Louis Tomlinson dans le clan des jeunes papas. Séparé de la maman de son petit Freddie Reign, né en janvier 2016, le beau gosse vit avec un grand bonheur l'arrivée de ce bébé, malgré des relations particulièrement tendues avec son ex, Briana Jungwirth. Liam pourra donc lui demander des conseils.
Mais si Cheryl Cole ne cache plus son baby bump, ne vous attendez pas à entendre la future maman s'épancher sur sa grossesse. Le porte-parole de la chanteuse a indiqué au Daily Mail qu'elle ne la commenterait pas. Son ventre grossissant parlera donc pour elle.
Olivia Maunoury