Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham n'en finissent plus de faire parler d'eux. L'actrice de 19 ans et le fils de David et Victoria Beckham se seraient séparés il y a quelques semaines, après un été sous le signe de l'amour. Les deux jeunes se tournaient autour depuis trois ans mais n'avaient officialisé les choses qu'en mai dernier, pour préserver leur idylle qui n'a effectivement pas résisté à la pression médiatique.
Mais alors que tout le monde les pensait séparés, coup de théâtre ! La star du film Kick-Ass a refusé de confirmer leur rupture lors d'une récente interview pour le magazine Elle. Coup de bluff ou non, toujours est-il que ce mois-ci, la jolie blonde fait la couverture d'un autre célèbre magazine, le magazine Teen Vogue, sur laquelle elle figure... dans les bras de son (ex ?) amoureux ! "Brooklyn était sur le shooting photo avec Chloë et il apparaît sur la Une avec elle", a expliqué une source proche du couple au site E! News.
Les photos en question, qui datent du mois dernier mais viennent seulement de paraître, sont accompagnées d'une interview de la star qui a récemment présenté son nouveau film Brain On Fire lors du Festival de Toronto. "À chaque fois qu'on sort, il y a au moins quinze paparazzi qui nous suivent et on ne fait que se rendre à l'épicerie. Pourtant nous sommes des êtres humains comme les autres, nous avons des sentiments et ressentons de vrais émotions. C'est difficile de garder les choses pour nous dans ces conditions-là", a-t-elle confié au magazine américain avant d'évoquer sa relation avec l'aspirant photographe de 17 ans.
"C'est plus facile d'être en couple avec quelqu'un qui vit aussi entre plusieurs villes, depuis Los Angeles en passant par New York et Londres. On sait tous les deux qu'il va forcément y avoir des moments où on ne peut pas se parler parce qu'on est trop occupé. Tout repose sur la confiance. Si vous pouvez faire confiance à l'autre et ne pas lui parler pendant huit heures, vous pouvez alors surpasser l'espace et le temps", a-t-elle rajouté. Des propos qui laisseraient penser que leur hypothétique rupture ne serait peut-être qu'un coup de communication pour débarrasser leur couple du cirque médiatique qui l'entourait jusqu'à présent. Car pour vivre heureux, mieux vaut parfois vivre caché...
Coline Chavaroche