Loin de son personnage sanglant et happé par la vengeance, Chloë Grace Moretz était la vedette attendue de la première mondiale du film Carrie, dans lequel elle tient le rôle principal et connu des amateurs de cinéma de genre. Nouvelle adaptation du roman Carrie de Stephen King, le film suit une jeune lycéenne, surprotégée par sa mère, usant des pouvoirs télékinétiques qu'elle a récemment acquis le jour où ses camarades vont trop loin. L'avant-première se déroulait au ArcLight Theatre de Los Angeles, ce 7 octobre.
Sous le feu des projecteurs et des flashs, la jeune starlette de 16 ans, qui révélait il y a peu le cancer de sa mère, a opté pour la légèreté et la sagesse. Pas de look rebelle ou de fulgurance ultraglamour, Chloë Grace Moretz arbore une longue robe vert bouteille, nouée à la taille. Une superbe création Valentino en dentelle. Face à elle, sa mère de fiction, fraîchement honorée à quelques encablures de l'ArcLight Theatre sur le Hollywood Walk of Fame, arbore une robe blanche, immaculée. Dans une longue robe Givenchy, Julianne Moore joue avec les contrastes, posant sur un fond sombre, affichant un maquillage marqué autour des yeux et un gloss rose pâle.
Accompagnant la réalisatrice du film, Kimberly Pierce (posant avec sa fiancée Evren Savci), Judy Greer est également du voyage, avec les jeunes Portia Doubleday (habillé d'un ensemble bicolore donc le haut blanc laisse entrevoir les courbes de la jeune femme), Alex Russell, la ravissante Zoë Belkin, Max Topplin, tous membres du casting. La pétillante Cynthia Preston, Tamara Braun (Hôpital Central), Nat Wolff (Peace, Love & Misunderstanding) ou encore la mannequin et actrice de la série Las Vegas, Molly Sims (que l'on voit plus souvent au côté de son fils Brooks, 15 mois, que sur les tapis rouges), comptaient parmi les invités.