Attendu en France pour le 4 décembre prochain, le remake de Carrie voit sa promotion s'activer en Amérique. Quand les deux actrices du film, Julianne Moore et Chloë Grace Moretz, ne sont pas les vedettes d'un tapis rouge à l'occasion d'une soirée pour le Teen Vogue (et l'anniversaire de la ravissante adolescente de 16 ans), les voici en train d'assurer un photocall à Cancún (Mexique) pour Carrie, la vengeance.
Les Américains devront pourtant attendre le 18 octobre avant de se délecter de cette nouvelle adaptation, qui près de quarante ans après la version culte de Brian de Palma, nous plonge dans le roman de Stephen King. Une adolescente, surprotégée par une mère très croyante, découvre des pouvoir télékinésiques après avoir vécu une ultime humiliation de la part de ses camarades de classe. Désormais, plus rien ne sera comme avant.
Loin du sang et de la tension qui règnent dans le récit de Carrie, les deux actrices du film ont troqué l'horreur contre le glamour. Les deux femmes, toujours très complices à la ville, ont posé sur la terrasse du Ritz Carlton de la station balnéaire mexicaine, au côté d'un poster du long-métrage que dirige Kimberley Pierce (Boys Don't Cry). Un endroit exotique, un soleil radieux et une température idéale pour un film qui contraste totalement avec l'esprit élégant de ce photocall. En Dolce & Gabbana, Julianne Moore échange avec Chloë Grace Moretz, avant que les deux ne se lancent dans un fou-rire face aux photographes. La jeune actrice, prochainement à l'affiche de Kick-Ass 2, arborait une courte robe légère, juchée sur une paire de talons vernis Christian Louboutin, preuve d'un chic à toute épreuve. Mieux, la mignonne teenager a oublié sa longue chevelure brune pour opérer un revirement vers le châtain qui lui confère une féminité toujours plus charmante. Les deux compères, mère et fille à l'écran, persistent quant à elles à se fondre l'une dans l'autre et à former un duo magnétique.